lundi 10 août 2009

Voici maintenant le plus récent projet que j'ai fait. C'est un buffet qu'un couple d'amis, Hélène et Michel, m'avait demandé de retaper. Alors, j'ai tout décapé, teint et mis des vitraux dans les 3 portes. C'est un projet qui a été très motivant pour moi, car jusqu'à la toute fin je ne pouvais être sûr du résultat à 100%.

Au départ, j'avais mis une fleur, mais l'inspiration n'y était pas.
Grâce à mon logiciel (glasses eyes 2000) j'en suis venu à déformer la fleur pour qu'elle soit très évasée et l'idée de la coupe à vin m'est venue... pas pire hein...))

J'ai donc fait dans chaque porte de coté, une coupe à vin et pour la porte centrale, une carafe et une bouteille de vin.


Avant / Après

1 commentaire:

  1. Wow! ton résultat avant /après est spectaculaire! Le grain du bois est très joli avec tout le travail que tu as fait. L'idée des coupes à vin et carafe c'est très concept avec le buffet Un gros bravo mon Danny!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires. Ils sont lus et appréciés.

Petits trucs pour me laisser un commentaires.

Pour commencer il faut cliquer sur le mot "commentaire" et non sur le crayon qui est juste à côté . Si vous ne savez pas quel profil choisir sélectionnez "Nom" vous écrivez votre nom et lorsqu'on vous demande URL c'est votre adresse de blog si vous n'en avez pas, vous laissez l'espace vide, ça va fonctionner quand même. Merci!