lundi 10 août 2009

Un autre projet dont je suis fier ! Ce cheval a été fait pour mon amie Nadine, qui a une très grande passion pour les cheveaux.

2 commentaires:

  1. Bonjour M. Dubé !

    J'aimerais vous féliciter pour ce magnifique cheval. Pour moi, cette votre plus belle réussite. Vos autres vitraux le sont également, mais ce cheval... c'est dur à battre.

    Vous êtes tout autant un artiste dans l'âme qu'un maître du vitrail.

    Félicatations pour toutes ces oeuvres, qui nous donnes le goût de s'en procurer une...

    Au plaisir M. Dubé

    RépondreSupprimer
  2. ¸Il est vraiment beau ton cheval J'aime le mouvement que tu lui as donné . Beaucoup de talent cher cousin! Lâche-pas cette belle passion qui t'habite!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires. Ils sont lus et appréciés.

Petits trucs pour me laisser un commentaires.

Pour commencer il faut cliquer sur le mot "commentaire" et non sur le crayon qui est juste à côté . Si vous ne savez pas quel profil choisir sélectionnez "Nom" vous écrivez votre nom et lorsqu'on vous demande URL c'est votre adresse de blog si vous n'en avez pas, vous laissez l'espace vide, ça va fonctionner quand même. Merci!