lundi 10 août 2009

Voici un autre projet qui a été très emballant pour moi.

À l'automne 2007, j'ai passé une fin de semaine à Québec chez ma soeur Roxanne. Une de ses amie, Josée, a ben trippé sur le cheval que vous avez vu plus bas.

Après quelques coupes de vin, Josée ma demandé de lui faire un vitrail ayant comme thème la musique, car c'est l'une de ses passions.

J'ai accepté le projet avec enthousiasme, mais à une seule condition... qu'elle me fasse une toile en retour, car je sais qu'elle possède des talents artistiques multiples

VOICI LE RÉSULTAT:

Mon vitrail en 2 sections, représentant une femme jouant du violon avec tellement de passion que les notes de la gamme vont en s'affolant.





Et voila le resultat chez Josée avec un point de vue en entrant dans la maison


Et le point de vue du salon


Quand je parlais de son talent artistique en voici la preuve...
La magnifique toile de Josée qui représente "L'escalier casse-cou" du quartier du Petit-Champlain dans le vieux Québec.

3 commentaires:

  1. 2 artistes qui se rencontrent!!! wow!

    RépondreSupprimer
  2. UNE ÉTOILE EST NÉE !

    Quelle belle toile ! Qui est cette Josée ?

    Elle manie le pinceau d'une main de maître !

    A-t-elle fait ses beaux-arts à Montréal ou à Paris ? ... j'aimerais bien le savoir.

    Possiblement à Paris, car il y a un p'tit quelque chose d'européen dans cette toile.

    Danny, tu es choyé d'avoir cette artiste-peintre comme amie, fait-y attention... une amie comme ça, ça vaut de l'or !

    RépondreSupprimer
  3. Tant qu'à moi, c'est le mien qui est le plus beau...quoi qu'en pense ta soeur Roxanne...Hi!hi!

    Ton idée de Blog est génial Danny!! Tes oeuvres méritent vraiment d'être admirés par le monde entier...

    Au fait, ma proposition d'une autre toile contre un autre vitrail tient toujours tu sais:) Qu'en penses-tu?

    Encore toutes mes félécitations!
    Une amie, Josée
    Gros bisous et cocolles
    XOXOXOXXO

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires. Ils sont lus et appréciés.

Petits trucs pour me laisser un commentaires.

Pour commencer il faut cliquer sur le mot "commentaire" et non sur le crayon qui est juste à côté . Si vous ne savez pas quel profil choisir sélectionnez "Nom" vous écrivez votre nom et lorsqu'on vous demande URL c'est votre adresse de blog si vous n'en avez pas, vous laissez l'espace vide, ça va fonctionner quand même. Merci!