lundi 10 août 2009

Pis ben là ... quand ma soeur Roxanne (qui possède une fenêtre semblable à celle de Serge) a vu le résultat, elle me fit des menaces pour que je lui en fasse un encore plus beau.

Pour éviter toute jalousie j'ai dû me surpasser :)

Pas besoin de vous dire que la MADAME était contente...
elle aussi !!!
La photo en dessous montre le resultat dans la salle de bain chez ma soeur

2 commentaires:

  1. Tant qu'à moi c'est vraiment le plus beau car je le possède...ha! ha!

    Félicitations pour tous les autres chef-d'oeuvres.

    En passant il y a de la place en masse pour d'autres vitraux chez moi :)

    Gros bisous et bonne poursuite xxooxx

    Ta soeur Roxanne xxxx

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires. Ils sont lus et appréciés.

Petits trucs pour me laisser un commentaires.

Pour commencer il faut cliquer sur le mot "commentaire" et non sur le crayon qui est juste à côté . Si vous ne savez pas quel profil choisir sélectionnez "Nom" vous écrivez votre nom et lorsqu'on vous demande URL c'est votre adresse de blog si vous n'en avez pas, vous laissez l'espace vide, ça va fonctionner quand même. Merci!