dimanche 12 septembre 2010

Une artiste peintre qui crée des oeuvres assez spéciales et dont j'ai tenté de faire une trilogie.

On s'entend pour dire que la peinture et le vitrail sont deux monde très différents.

Elle signe ses oeuvres sous le pseudo de "Mélan" et travaille sous deux signatures "Mélanie Simard et Mélan.

J'ai du adapter les design de Mélan pour être capable d'en faire des vitraux.

Les trois fleurs que j'ai réalisé sont assez près des peinture de Mélan mais jamais j'aurai la prétention de dire que mes vitraux sont aussi beaux que les toiles de Mélan.


3 commentaires:

  1. salut cousin!
    C'est une excellente idée de s'inspirer de peintres j'aime beaucoup le résultat bravo !

    RépondreSupprimer
  2. je ne trouve pas sa drole pour la personne que vous avez copier j'espere que vous allez etre capable de respecté cette personne et de ne pas vendre les copie que vous avez fait merci claire

    RépondreSupprimer
  3. Sommes d'accord avec le commentaire de Claire!
    Vous êtes artiste mais pour l'artiste qui a produit ces toiles, ce n'est pas vraiment correct, c'est un manque de professionalisme de votre part.
    Les 2 soeurs²

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires. Ils sont lus et appréciés.

Petits trucs pour me laisser un commentaires.

Pour commencer il faut cliquer sur le mot "commentaire" et non sur le crayon qui est juste à côté . Si vous ne savez pas quel profil choisir sélectionnez "Nom" vous écrivez votre nom et lorsqu'on vous demande URL c'est votre adresse de blog si vous n'en avez pas, vous laissez l'espace vide, ça va fonctionner quand même. Merci!