mercredi 30 décembre 2009

Comme j'avais déjà mentionné auparavant, je travaillais sur de nouveaux projets dont un pour mon frère Stéphane et un pour ma soeur Yolaine

Le projet de ma soeur Yolaine m'a beaucoup motivé et j'ai du laisser allez mon imagination afin de répondre au coté artistique de son chum Pierre. Il a un coté assez fort de l'art abstrait. Il Faut l'écouter parlez pour devenir motivé à essayer un projet de se genre. Donc à partir de sa vieille pharmacie qu'elle avait, j'ai décapé refait la teinture et fait le vitrail.


En tout cas nous aimons beaucoup le résultat

Avant/Après





Pour le projet de mon frère Stéphane, le défi était pas facile à faire.

Il me demanda une bouteille de porto....ben oui facile une bouteille de porto.

Le problème n'est pas la forme de la bouteille mais plutôt celui de l'étiquette, comment arrivé a faire une belle étiquette sans que le lettrage soit trop petit. Prenez 5 minute et allez voir une étiquette sur une bouteille de vin ou de porto......c'est ti en titi...))

Après plusieurs essais et avec l'accord de mon frère je suis arrivé a un beau résultat et un lettrage pas mal du tout





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires. Ils sont lus et appréciés.

Petits trucs pour me laisser un commentaires.

Pour commencer il faut cliquer sur le mot "commentaire" et non sur le crayon qui est juste à côté . Si vous ne savez pas quel profil choisir sélectionnez "Nom" vous écrivez votre nom et lorsqu'on vous demande URL c'est votre adresse de blog si vous n'en avez pas, vous laissez l'espace vide, ça va fonctionner quand même. Merci!